Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallotte
13 juin 2013

Allez pour tester cette nouvelle rubrique, je

Allez pour tester cette nouvelle rubrique, je vous propose une recette dénichée sur le site de Julie Andrieu, elle sillonne toute la France pour rencontrer producteurs et restaurateurs ! hummm voici une recette que je vais m'empresser de réaliser à notre retour en métropole !!!

recette

 

 La recette des Barbagiuans !

Ingrédients pour 40 pièces (8 Personnes)
Pour la pâte :
- 200 g de farine
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
- Une pointe de couteau de sel
La farce :
- 2 belles bottes de blettes (si possible jeunes, vert tendre)
- Environ 300 g de feuilles (poids net, crues sans côtes)
- 2 œufs
- 1 gousse d’ail
- 2 tiges d’oignons frais ou cebettes
- 4 brins de Persil plat
- 2 cuillère à soupe de parmesan, (30 g)
- un petit bol de riz long dejà cuit (100 g)
- 100 g de jambon blanc haché
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
- Sel, poivre.

Publicité
Commentaires
M
Beurk des blettes j'aime pas mais ça doit être bon avec un autre légume et félicitation pour tes catégories j'adore ! Bisous la vallotte
La Vallotte
  • Quand faut y aller, faut y aller !!! pour ne pas perdre le fil avec les cop's de Madiana et garder le contact avec les expatriées comme moi.....je m'y met ! Alors qui m'aime.......me suive ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité