Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallotte
31 mai 2013

Chantier en cours

Et voilà !!! c'est parti les copines !! 

Les cartons ont été livrés hier, et Enzo et moi sommes déjà dedans, un peu de nostalgie quand même, car que de beaux moments passés mais aussi de belles rencontres ( et des moins bonnes mais on oublie vite les cons )!!!!

Ce matin Enzo malade, donc pas d'école, je trouve donc un petit ouvrier bien motivé pour emballer son bordel,  euuuuuh ses jouets ;-) !!!!! lol !

Le chantier " déménagement" peut donc commencer !!!!!!!!!, c'est parti pour la valse des cartons !

P5310538P5310539P5310536

 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh enfin je peux voir ton blog (en fait j'avais oublie d'y aller ... lol ) hate de voir les nouvelles photos ... bisou la vallotte ;)
S
mdr !! courage !!! bisous
P
Bon courage! Décidément je ne t'envie vraiment pas...
La Vallotte
  • Quand faut y aller, faut y aller !!! pour ne pas perdre le fil avec les cop's de Madiana et garder le contact avec les expatriées comme moi.....je m'y met ! Alors qui m'aime.......me suive ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité